Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
27 janvier 2016

To do list #2

Je suis absente en ce moment sur ce blog

Très prise par la vie quotidienne  et le sport des grands (compétions le we)...

Pour me motiver et en vue des vacances scolaires

je me suis faite une liste que je vais essayer d'honorer. 

ça ne va pas être évident car il me manque du tissu

j'ai pas mal destocké ... et va falloir renouveler

Je n'ai même pas eu le temps de faire les soldes tissus ...pffff

Si jamais vous voulez  m'accompagner pour l'un de ces patrons

vous êtes les bienvenues, dites le moi !!!

 

Voici ma liste #2 :

- finir mon perfecto (cf to do list #1)

- un nouveau teesh burda (sais plus de quand?)

- encore un teesh burda (celui déja réalisé plein de fois)

- une nouvelle mini-perle pour ma mini

- une mini perle pour ma grande

- une veste monceau pour ma grande

- un gilet boule burda cours de couture n°2 

- m comme madawan M comme marie 

 cézembre Anne K couture

- modèle nina de burda cours de couture n°2

- Automn mood ottobre 5/13

Edit du 29 janvier :

- des blouses/tuniques pour ma mini 

 

 

Capture d’écran 2016-01-27 à 19

A bientôt 

 

 

Cousine tu ne voudrais pas tenter l'un de ces patrons avec moi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J ai aussi le gilet monceau sur ma liste!!!
Répondre
C
Ahhh, ta nouvelle liste ! Je suis bien incapable d'en faire et j'admire toujours de te voir rayer les projets au fur et à mesure
Répondre
J
Je te suis pour les 3 Burda comme prévu!<br /> <br /> Cézembre et Mini Perle aussi!<br /> <br /> Je viens de coudre 2 jupes pour offrir. Et il y en a une autre en attente.<br /> <br /> Les vacances arrivent!!!
Répondre
L
Wahou quel programme !! Des belles cousettes à venir alors ;) je te suivrais bien sur une cézembre et un gilet monceau si ça te tente ;) sur ma to do list aussi :)
Répondre
S
Hey les soldes ne sont pas terminées ! ;) Je suis sûre que ta liste va être rayé en un rien de temps, comme la précédente ;) Le seul modèle que j'ai c'est la mini :) Bonne couture et les vacances approchent à grand pas ;)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 858
Publicité