Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
17 février 2016

RECAP' sur ma to do list

Sur ma liste #2, j'ai déjà réalisé :

- finir mon perfecto (cf to do list #1)

- un nouveau teesh burda (sais plus de quand?)

- encore un teesh burda (celui déja réalisé plein de fois)

- une nouvelle mini-perle pour ma mini

- une mini perle pour ma grande

- une veste monceau pour ma grande

- un gilet boule burda cours de couture n°2 

- m comme madawan M comme marie 

-  cézembre Anne K couture

- modèle nina de burda cours de couture n°2

- Automn mood ottobre 5/13

des blouses/tuniques pour ma mini 

 

Comme vous avez été nombreuses à vouloir me suivre pour la cézembre et la mini perle

Vous pouvez vous joindre à moi le 6 mars pour la cézembre

et le 12 mars pour la mini perle 

Qui me suit ?

Dites le moi en com', je noterai votre blog sur mon post.

Trop hâte de voir vos versions

En attendant, je vous présente enfin mon perfecto qui était aussi présent sur ma liste #1 

DSC_0252

Patron : perfecto du livre de charlotte Auzou
Taille : M avec marges (et oui j'ai mis des marges pour une fois)
Fourniture : Lolie Shop
Aucune modif'
A prévoir : le prochain sera rallongé d'au moins 5 cm 

 

DSC_0248

DSC_0253

DSC_0250

DSC_0257

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai commencé la veste monceau, j'arriverai peut-être à la finir pour la fin mars!!!<br /> <br /> Joli ce perf
Répondre
L
Perfect! Si avec tout ça t'es pas motivée.....désolée de ne pas te soutenir, j'ai des envies de robes et de chemises en ce moment mais surtout pas de TDL précise j'arrive à me stresser avec un loisir sinon.....
Répondre
L
Trop beau ton perfecto j'adore !! et je suis fan de ta robe aussi ;)
Répondre
M
super sympa ce perfecto, je te suis aussi pour la mini perle ;-)
Répondre
L
Très joli ce perfecto !! J'ai cousu ma cézembre ;) mais je ne pourrais pas la publier le 6 (j'ai déjà une publi de prévue ;) ) je vais voir pour la mettre un peu avant, le 4 ou 5 ! Hâte de voir la tienne !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité