Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
1 mars 2016

Défi mensuel de Mme Filante

Je réflechis, je réflechis ... pas facile cette fois ce défi

"Coudre un patron portant un prénom"

j'avais bien pensé coudre n'importe quel patron de M comme Marie mais  ...

J'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau .... d'oser comme toujours pour ce défi 

Alors j'ai pensé à un patron que je n'avais jamais cousu mais que j'avais en stock

Mais était-ce un prénom ?

Alors j'ai fait une recherche ... et oui c'est bien un prénom à part entière

La preuve !

.

.

.

.

.

.

.

 

 

Capture d’écran 2016-02-17 à 16

Capture d’écran 2016-02-17 à 16

Capture d’écran 2016-02-17 à 16

 

Vous voyez de quel patron je parle ???

 DSC_0286

 

Patron : Cannelle de christelle beneytout (christelle coud)

Taille : 40

Modif ': Selon les commentaires lus sur ce gilet, j'ai élargi les manches en 44 et j'ai bien fait

Il aurait juste fallu (à mon gout) resserrer un peu  aux poignets ... mais ça va quand même 

Fourniture : lolie shop (maille "angora")

 

 

DSC_0299

DSC_0292

 Les finitions à la surjeuteuse sont jolies ...

J'ai un peu galéré pour avoir du rouge ... j'ai fini mes bobines à la moitié de ma cousette mais oufff ma maman m'a sauvé !

 

De plus près :

DSC_0295

 

DSC_0291

DSC_0296

 

 

 

DSC_0289

 

Alors joli mon cannelle ??? 

moi je l'aime beaucoup !

 

 

Sur ma liste #2, j'ai déjà réalisé :

 

finir mon perfecto (cf to do list #1)

 - un nouveau teesh burda (sais plus de quand?)

 encore un teesh burda (celui déja réalisé plein de fois)

 - une nouvelle mini-perle pour ma mini

 - une mini perle pour ma grande

 - une veste monceau pour ma grande

 - un gilet boule burda cours de couture n°2 : remplacé par le cannelle finalement 

 - m comme madawan M comme marie 

 -  cézembre Anne K couture

 - modèle nina de burda cours de couture n°2

- Automn mood ottobre 5/13

 des blouses/tuniques pour ma mini 

 

  je profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon neveu (3 ans : bientôt l'école ...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ce gilet ! il me tente bien lol !
Répondre
C
carrément canon ton gilet, cette maille a l'air juste trop trop belle<br /> <br /> il est sur ma liste mais je crois que je n'ai pas le bon tissu pour......
Répondre
S
Super sympa ce gilet ! J'adore la couleur ;) Les manches en 44 ! bah punaise il taille bizarre ce patron ! Cannelle c'était le nom de la chatte d'une copine :)
Répondre
M
J'adore ta version ! Et le rouge te va super bien ! Où as tu trouvé cette jolie maille ?
Répondre
C
Moi non plus je n'aimerais pas trop m'appeler Cannelle (ça irait bien à un animal par contre). En tout cas, il a l'air très confortable !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité