Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
10 mars 2016

recyclage : Flop !!!

Mme coudstoujours a lancé le défi : "recyclage" pour aujourd'hui

J'ai dit oui à cet appel car j'adooooore ce quel fait !!!

 

Depuis que mon mari a fait un tri dans ses "vieux" tee-shirt, je les ai gardés précieusement au cas où ...

J'ai donc eu envie de faire un teesh pour ma grande ouistiti

Mon idée était qu'elle le mette pour le sport à l'école ...

Et j'ai voulu lui faire la surprise !

MAIS gros flop, car elle ne l'aime pas du tout et refuse de le porter ! 

"beurk, c'est pas pour moi ? ça fait garçon !!!" 

J'ai pourtant essayé de le féminiser à l'encolure, bas de manches et bas du teesh !

Tans pis, si quelqu'un en veut, faites moi signe ?!

 

 

 

DSC_0038

Patron : flamingos : son patron fétiche ça n'est plus la peine de le dire ! lol

Taille : 158 cm rallongé de 4 cm en bas et manches (d'ailleurs manches trop longues); elle porte du 14 ans ou XS dans le commerce

Fournitures : bennytex (pour le fleuri donc) et "vieux" teesh de mon mari 

 

L'encolure aurait du être plus creusée pour être plus féminine

et les manches plus courtes

 DSC_0037

 

DSC_0036

 

 

"Essaie de sourire même si tu ne l'aimes pas, pour mon blog, et pour johanne , allez un effort : "

DSC_0033

MERCI ... (les Bas de manche sont repliés ici, c'est plus joli )

 

DSC_0032

 Moi je ne le trouve pas si mal tant pis !

Elle, elle le déteste ! lol

 

Pour voir les autres participantes c'est chez Johanne *** "coudstoujours ... tu m'intéresses "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arf, dommage, c'était pourtant une bonne idée, mais à son âge elle sait ce qui lui plait cette jolie jeune fille! ^^
Répondre
C
plutot reussi ce destockage, dommage qu'elle n'aime pas, je crois que maintenant il faudra prendre la temperature avant de lui coudre quoique ce soit<br /> <br /> dur dur les ados pour ça
Répondre
J
Mince alors, j'étais persuadée d'avoir laissé un com.<br /> <br /> Il est sympa!<br /> <br /> En rajoutant un flex en rapport avec la GRS, ça pourrait la séduire?<br /> <br /> Genre le puma qui est gymnaste avec un ruban...<br /> <br /> Tu la remercieras pour le sourire! j'ai beaucoup apprécié.
Répondre
L
Mince si elle ne lui plaît pas ... Ton recyclage est chouette pourtant ;)
Répondre
E
elle est mignonne quand même , elle sourit à l'objectif !! C'est dommage qu'il ne lui plaise pas, l'intention était sympa ! Et si tu posais un appliqué dans le même tissu fleuri, en forme de baskets ou de lunettes par ex ?
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité