Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
9 avril 2016

Je continue de préparer la garde-robe printemps ...

...  pour ma mini 

 

Mme Coudstoujours, avec sa version, m'a redonné envie de faire des kate's dress tuniques

Je l'ai, par contre, davantage modifiée pour lui donner un petit air de Marthe

 

 

DSC_0402

Patron : kate's dress tunique modifié 

Taille : 5 ans (4 ans l'année dernière)

Fournitures : tissu et passepoil donnés par ma copine, et déjà utilisé ici 

ma copine c'est la célèbre lilofil et

elle a sorti un livre pour les débutantes ou celles qui aimeraient apprendre à tricoter 

Allez vite voir ???? 

 

 

DSC_0404

 

DSC_0412

DSC_0416

 

 

DSC_0407

Le teesh est le patron peplum d'ottobre sans la basque et rallongé

le tissu vient du stock de ma maman, je pense bien me faire un haut avec ce même tissu sans doute un plantain 

DSC_0427

 

Avec collants et chouchous assortis...

DSC_0433

 

DSC_0437

Les jolis chèches mère/fille moutarde assortis, faits par ma maman 

j'adore cette couleur !!!!

D'ailleurs, je profite de ce post pour souhaiter

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma MAMAN que j'aime très fort !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très jolie tenue
Répondre
C
Waouh, quelle magnifique tenue printanière !
Répondre
A
C'est très joli ! Le tissu est pétillant et les associations top. Avec la chèche et les collants, cela fait un petit look adorable.
Répondre
J
Superbe!<br /> <br /> Ma fille serait trop jalouse si elle la voyait: Y'a du jaune!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton rajout de basque.<br /> <br /> Allez! Je file me réabonner!
Répondre
1
Elle est superbe ta puce dans cette tenue ! Bon anniv à ta maman et bravo à elle pour les chèches ;)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 859
Publicité