Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
22 juin 2016

jupette #3 ou défi

Après le rouge, le violet, voici le vert 

Cette jupette est devenu un basique incontournable pour moi 

enfin pour ma mini

Je compte bien lui en faire d'autres,  

pour la rentrée et pour l'hiver (avec collants)

Je participe donc "aux basiques de Viou"

avec cette cousette 

 

 

 Photos à l' intérieur car le soleil ne veut toujours pas venir !

DSC_0689

Patron : tuto de Dom' 

Taille : 6 ans 

Fourniture : bennytex pour le vert fleuri et de mon stock pour celui à ligne

Modif' : effectuées par rapport aux indication de Dom'

j'ai utilisé un rectangle de 60cm de large (ou long) au lieu des 75 cm conseillés

pour une hauteur de 28cm pour la jupe et 31cm pour le jupon comme indiqué dans le tableau 

Je trouvais que la jupe était trop froncée à l'arrière avec 75 cm d'où ma diminution

Et je ferai toujours ainsi.

DSC_0693

DSC_0695

DSC_0698

DSC_0696

DSC_0691

 

 

On a tenté l'extérieur à la fête des pères ... le soleil était là mais un peu timide tout de même !

DSC_0752

DSC_0750

 

 

Plus l'habitude du soleil, elle est éblouie pour faire les photos !

DSC_0747

 

Allez, je vous laisse paraît-il qu'il va faire 29 degré aujourd'hui, je pars vérifier !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette couleur est très lumineuse, ou bien c'est le soleil !
Répondre
C
Jolie jupette verte !
Répondre
1
Toujours aussi adorable ta puce, et j'aime toujours autant ce patron, ta version est vraiment jolie :)
Répondre
L
Waouh ! j'adore ! c'est trop joli !
Répondre
L
Tu as bien raison de lui en faire d autres .Bravo
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité