Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
1 juillet 2016

Tutti fruti défi mensuel

Aujourd'hui, c'est ma soeur qui sera à l'honneur !

Une cousette commencée depuis un moment mais finie et photographiée depuis peu 

Et elle tombait bien pour ce défi !

"Tutti frutti"

=

- bonbons fruités colorés pour moi ?! 

Suis dans le thème ?

ça sera donc un mélange de framboise, fraise, raisin ici 

 

DSC_0500

 

Patron : Must have de M comme Marie

Taille : L 

Fourniture : je dirai un voile strecht ? ça existe ? lol

de chez toto Lille (tissu acheté par ma soeur à mes débuts : un de mes tissus préférés)

passepoil bleu-marine

 

DSC_0497 - copie

 

Elle lui a même trouvé une veste assortie (camaïeu)

 

DSC_0498

 

 

 

Il vous dit quelque chose ce tissu ?

 

 

 

 

Souvenez-vous ? Retour en arrière : 

IMG_3004

 

Pas de photo à 4 ... mais mes filles ont trop grandit pour remettre cette cousette !

On aurait dû faire une photo en duo : "les soeurettes" mais on n'y a pas pensé ...

Je voudrai juste préciser que c'est ma petite soeur :

9 ans nous sépare (suis la plus vieille) et ... 11cm (suis la plus petite) ! lol

Ps : les cadeaux ont bien plu ! j'en suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment joli, on en boufferait! :)
Répondre
J
Joli t- shirt!<br /> <br /> Un tissu bien rentabilisé! il t'en reste pour une autre merveille?
Répondre
L
Très beau tissu. A refaire
Répondre
M
superbe ce petit top
Répondre
C
parfait ce petit top!!!!<br /> <br /> si ça pouvait faire venir le soleil!!!!!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité