Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
10 juillet 2016

Recyclage Mme coudstoujours

Quoi ??? on est déjà le 10 juillet ??

C'est en recevant la newsletter de Mme Coudstoujours que je m'en suis aperçue !

Mais alors je dois publier aujourd'hui ???

Pffff, cela fait longtemps que je n'ai pas cousu

Je bosse à fond pour ma rentrée en cette fin d'année scolaire ! lol

Et oui je veux changer ma pédagogie, j'ai commencé il y a déjà 4 ans ....

Et comme je suis convaincue que cela fonctionne, je veux le faire à fond désormais

Je pars vers une pédagogie Montessori pour ma classe de Tps/Ps 

Donc je lis sur le net, dans les livres et j'ai suivi une partie de la formation ...

La couture est passée loin derrière !

J'espere reprendre un peu cette semaine

En attendant, je suis là pour ce défi que je ne voulais manquer car

Mme coudstoujours m'inspire beaucoup et j'adore ce qu'elle fait !

 

Voilà ma maigre participation recyclage :

 

Je suis partie de mon débardeur (photo pourrie oupsss)

DSC_0666

 

Pour en faire un leggings

 

DSC_0744

 Patron : slimleg ottobre 01/2016 

(en un morceau donc idéal pour le découper dans un teesh ou même débardeur)

Modif : bord côte aux jambes pour rappeler le teesh

DSC_0743

DSC_0745

 

 

A cet ensemble j'ai fait un teesh, modèle déjà vu sur le blog

DSC_0740

 

 Patron :  Passerine ottobre 3/2015

le tee-shirt est à la base une robe en 2 parties,

je n'ai utilisé que le haut de la robe que j'ai allongé de 15 cm car je trouvais le dos très mignon

La bande aux dos est l'une des bretelle du débardeur devenue leggings !

Il ne reste plus de tissu !

Fourniture : Emmaüs : une première pour moi, toujours sur les conseils de Mme Coudstoujours !

j'ai fait de belles petites découvertes là-bas que vous verrez bientôt j'espère

 

DSC_0739

DSC_0742

 

Pour voir les autres participantes c'est ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit ensemble parfait!
Répondre
N
Très sympa cet ensemble legging et t-shirt ! Et dans la journée, quelle productivité !
Répondre
H
Sympa ce recyclage !
Répondre
T
Il est top ton recyclage ! J'ai honte, moi non plus je n'ai toujours pas posté mon recyclage...
Répondre
U
J'ai peur d'aller chez Emmaus, j'ai déjà assez de stock !!!<br /> <br /> Pari gagné ton recyclage ...Et bravo pour ton investissement dans ta pédagogie. (tes petits élèves sont bien chanceux!)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité