Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
17 août 2016

Soirée en vacances

Je quitte un peu ma bulle "farniente" pour vous montrer une cousette de vacances

Rappelez-vous de ma dernière to do list

Il me restait encore ce patron à tenter et d'autres  

Au départ, 

Réalisé en 38 avec marges pour MOI, mais il s'est avéré trop serré/moulant  

Ma grande a adoré = essayage parfait ... enfin presque

il a fallu enlevé env 3 cm de chaque côté des hanches jusqu'en bas 

car en fait pour moi c'était "une tunique" pour elle cela fait une mini robe 

 

DSC_0940

 

 Patron : modèle nina de burda cours de couture n°2

Ohhh j'ai fait un burda !!! Tu as vu Johanne ???

Fourniture : bennytex (jersey fin )

Taille : 38

 

 

DSC_0934

DSC_0943

 

 

Elle l'a vite adoptée mais en teesh , la robe est trop courte à son goût!!! 

DSC_0931

DSC_0937

 

DSC_0935

 

DSC_0938

Elle ne l'a portée qu'une fois car même le soir, il faisait trop chaud pour mettre des longues manches en vacances !

Mais elle portera cette cousette volontiers chez nous ... pas de suite car il fait beau dans le nord !

A refaire en courtes manches et plus courte pour porter en teesh pour les prochaines vacances !

 

Je trouve cette cousette très sympa et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Porté en T-Shirt il va en effet merveilleusement bien à ta jolie demoiselle !!! Tu n'as plus qu'à t'en recoudre une version bien à toi maintenant ;-)
Répondre
U
Très réussie, elle a bien fait de l'adopter !
Répondre
1
Elle est superbe ta puce, ce petit top lui va à ravir :)
Répondre
S
En voilà une chanceuse ! C'est vrai qu'il lui va bien et pareil qu'elle, je préfère en tunique qu'en robe :)
Répondre
C
vraiment super sympa cette tunique, dommage quelle ait ete trop juste pour toi<br /> <br /> tu n'as plus qu'a recommencer!!!! hihihih
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité