Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 août 2016

Destockage

Un nouveau destockage rapide effectué avant de partir en vacances ...

J'en avais marre de voir ce jersey bleu fin ...

J'ai donc fait une petite robe de vacances pour ma mini

DSC_0893

 Patron : maison 

Fourniture : jersey bleu bennytex ; jersey fleuri toto lille

(vous l'avez vu recemment pour ma soeur, mes filles et moi ici)

Petit "flex" acheté à Action (et décollé au premier lavage grrr)

 

Cette robe semble bien agréable à porter car jersey fin et doux ...

Il m'en reste encore pfffff et j'ai le même en jaune ...

que j'utiliserai pour de petites robes d'été l'année prochaine, c'est déjà prévu ! lol

DSC_0892

 Surpiquage fantaisi aux emmanchures raglan mais le tissu gondole

même en changeant la tension ! jersey trop fin ?

 ça ne le fait pas aux ourlets de manches par contre

DSC_0889

DSC_0893

 

A demain pour le défi de Mme Filante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie petite robette
Répondre
T
Elle est très migonne cette petite robe ! Moi aussi j'ai plusieurs coupons de jersey fins que je n'arrive pas à utiliser....
Répondre
J
Le type de robe que nos petites filles adorent enfiler! Confortable et agréable à porter!
Répondre
M
sympa ce destockage ;-)
Répondre
B
une robe facile à enfiler, c'est top !<br /> <br /> <br /> <br /> http://yakacreation.canalblog.com
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité