Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
11 septembre 2016

Et si je l'avais fait ...

Oupssssss avec la rentrée (et les pleurs qui vont avec) je mélange les dates

Le post de ce matin devait paraître plus tard ...

Pas grave , ça vous en fait 2 à regarder aujourd'hui du coup !

C'est en regardant les photos de mes cousettes sur l'ordi que je me suis aperçue

que j'avais cousu, longtemps à l'avance, le recyclage de Mme couds toujours

 

Ne m'en rappelant plus, tête de linotte, l'école quand tu nous tiens grrrrr

j'ai cousu une nouvelle tunique-recyclage mercredi aprem (le 7 septembre)

Je vous la montrerai cette fois-ci, plus tard quand les photos seront prises !

 

Bon je vous montre mon recyclage cousu il y a un moment ... 

DSC_0812

 Patron : j'ai simplement gardé toute la robe bleue,trop courte désormais 

et qui a donc la longueur d'une tunique.

j'ai coupé l'ourlet du bas et j'y ai ajouté un rectangle légèrement froncée

car j'ai utilisé tout le reste de mon tissu fleuri

c'est donc aussi un destockage !

 

Place aux photos :

DSC_0816

Visite au parc des cytises de Lens

 

DSC_0818

 

Hummmmm une bonne crêpe

 

DSC_0815

DSC_0819

 

 

Un recyclage simple mais efficace !

Vous en verrez un autre bientôt finalement ...

Edit : Je me suis aperçue ce we que je ne recevais plus aucune de vos newsletter !!!

C'est en m'étonnant de vos absences et en allant sur certains de vos blogs que j'ai compris !!!

j'ai envoyé un message à canalblog

Je ne pourrai malheureusement pas rattrapé tout mon retard 

Désolé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie petite robe
Répondre
T
J'adore cette "nouvelle" petite robe !<br /> <br /> Pour canalblog, ils m'avaient fait le coup l'année dernière, ils n'avaient rien trouvé de mieux que de me dire de changer de boite mail, et de me réinscrire à toutes les news... Bon courage !
Répondre
M
toute jolie ta mimi et pour le retard pas de souci moi j'y suis aussi et pourtant je reçois les news :p
Répondre
U
Toute mignonne cette robe !
Répondre
R
Jolie petite robe pour jolie minette ! Bravo !!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité