Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 septembre 2016

la loose ou le défi destockage de ta'thilde

Oui la loose ...

Depuis la rentrée, je n'ai quasi rien cousu !

vous verrez juste une cousette demain et une autre que je voulais vous présenter ici mais le temps a filé trop vite et je n'ai pas de photos potables !

je reporte donc cet article ... et vous montrerez ma misérable cousette plus tard ...

j'espère la semaine prochaine et je vous expliquerai pourquoi ce retard !

Vous verrez, elle est archi simple mais elle a fait plaisir à son destinataire et cela m'a fait encore plus plaisir !

Un aperçu ?!

DSC_1152

Un destockage réussi car il ne m'en reste plus ! 

A demain pour le défi de Mme Filante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu auras le temps ce we de poster vu la météo annoncée. .....et tu auras même le temps de coudre! !!!!!
Répondre
B
Pareil pour moi, la couture est au placard depuis l'été dernier ...
Répondre
U
Déstocker c'est toujours bon ; que ce soit le 30 ou le 1er !!!
Répondre
T
Ne t'inquiète pas pour le retard, je crois que la rentrée nous a toute un peu chamboulée ! J'ai hâte de voir la suite en tous cas ! Bises
Répondre
J
Aujourd'hui, demain ou encore plus tard, j'aurais toujours plaisir à te lire et découvrir ce que tu as réussi à coudre!<br /> <br /> Bises
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité