Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 octobre 2016

A la ramasse ...

Ben oui totalement OUT depuis l'été ...  je n'arrive presque plus à coudre !!!

Mon dimanche matin couture est désormais consacré au repassage de mon fils pour l'internat

Le mercredi aprem ... aux rdv médicaux et sports ...

Bientôt les vacances ? ah cool espérons que je puisse coudre !

Le temps-couture va revenir ... j'y crois 

En regardant le blog de Mme Coudstoujours je m'apperçois que le 15 octobre,

c'est le défi des basiques de Mme Viou

Et j'ai envie de l'honorer mais comment ?

Et puis en habillant ma mini un matin,  je me dis :"cette cousette n'a pas été publiée, chouette"

Donc vous verrez que c'est un basique puisque cousu plein de fois ces derniers temps !

Allez encore une lotta-top (c'est la dernière !!! lol)

 

DSC_1194

DSC_1197

DSC_1196

Je ne me suis pas attachée à faire les raccords au dos !

DSC_1198

Pas de replis devant et donc pas de boutons 

 

Encore un destokage car un tissu que j'ai depuis longtemps et déjà cousu et paru ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis dans le même cas que toi, la course sans arrêt... alors j'arrive à coudre un peu quand même mais plus visiter les blogs des copines, tu ne m'en voudras pas... En tout cas, ta minette est bien mignonne :-)
Répondre
M
Tissu très mignon !!
Répondre
B
Adorable ce top, tu as bien raison de l'exploiter, il est trop mignon !
Répondre
L
Ton post me rassure car ici c'est pareil je cours partout enfin surtout après le temps !! sinon ta lotta top est adorable ;)
Répondre
C
trop belle la puce !!! J'adore la tunique! un super basique et le tissu est top
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité