Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
10 novembre 2016

3 ème défi

Celui-ci a lieu tous les 10 du mois MAIS tous les 2 mois et pourtant ...

je ne suis pas prête !!!!

Cependant, j'adoooooore cette blogueuse : sa personne et ses cousettes

Alors je voulais participer à son défi même si c'est à moitié

défi recyclage

Voilà ce que je compte recycler :

DSC_1378

Une écharpe de mon fils 

 

Mais tout est en stand by ... je réfléchis au modèle 

et faut que je trouve le temps.

Demain c'est férié alors peut être que ...

 

Merci Mme coudstoujours ... je vais m'y mettre

et je reviens dès que cette cousette est faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais que trop bien le manque de temps... dixit celle qui n'a rien publié depuis le 29 septembre dernier !
Répondre
M
Mais où est-ce qu'on achète LE temps ;-) ? C'est une boutade évidemment, concilier travail - famille - loisirs et tout le reste est une gageure !<br /> <br /> Carpe diem et je reviendrai voir cette écharpe transformée !<br /> <br /> Bises et bon we prolongé, Viou
Répondre
F
Je me demande bien en quoi tu vas transformer cette écharpe... :)
Répondre
J
T'as fait la moitié du chemin!!!<br /> <br /> Prends le temps qu'il faut pour le réaliser. Je sais ce que c'est que de courir après le temps. J'aurais plaisir à venir découvrir ta transformation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> et bon 11 novembre.
Répondre
M
je compatis pour le temps que je cherche désespérément...;
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité