Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 novembre 2016

Vite vite je vais être en retard ....

... ou en avance !!!

Comme je couds très très peu en ce moment : saison des compèts de sport pour mes grands, gala de danse pour ma mini (ce we) et les travaux qui ont commencé à l'étage .... ma MAC est en vacances pfffff         Elle me manque mais ... elle reviendra un jour !

Donc aujourd'hui 2 défis en un , je participe 

- au défi de ta'thilde : destockage

-et au défi de Mme Filante : Noël

Je continue de destocker pour que tout rentre dans mon nouveau placard à tissus et pour le second défi je voulais faire des cadeaux home-made pour mes proches mais impossible de montrer maintenant                et aurais-je le temps de toute façon ?!

Alors ça sera pour moi 

je voulais en faire un en tissu, même si j'ai ceux faits par maman (en toile cirée)

Et quand j'ai vu celui de Mme mèreenfille, je me suis dit qu'il fallait que je me lance 

tuto de marcelcréation

 

Photos pourries fallait trouver un fond blanc et prises ce soir dans le noir et avec flash : pfff

 

 

DSC_1509

 

Fournitures : le noir est une récup (il a failli partir à la poubelle) ;

le rouge vient de... je ne sais plus où ..lol

DSC_1512

DSC_1516

DSC_1513

DSC_1519

Il est suffisamment grand pour y mettre la "gamelle" de ma mini car elle mange encore avec moi le midi pour cette année

DSC_1518

 

 

Moi qui adore voir de jolies photos sur les blogs

Avec moi c'est raté ce soir 

sniffff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce duo!!!!<br /> <br /> pour les belles photos c'est pas chez moi non plus que tu en vois lol
Répondre
C
Le fait que les photos soient un peu pâlichonnes (va prendre des photos de jour en semaine, aussi, il fait tout le temps nuit !!) n'arrivent pas à cacher que ton sac est superbe. Bravo!!
Répondre
S
Super couture, jolie et surtout utile !!<br /> <br /> Raah la nuit qui tombe trop tôt pour les photos, comme je comprends ta frustration !!
Répondre
B
Les photos ne sont pas les plus belles ok, mais ton sac est juste top ! Je retiens le patron car je cherche à me faire un lunch bag sympa, et je suis fan de tes pois ;)
Répondre
X
Il est sympa aussi le tien... je viens d'en faire une série...Il est top ce lunch bag...
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité