Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
2 janvier 2017

BONNE RESOLUTION et destockage

Défi de Mme Filante : BONNE RESOLUTION 

B comme...

O comme...

N comme ...

etc...

Pour moi ça sera B comme bébé

Ma collègue a eu son 2 ème garçon presque 6 ans après le premier

C'était aussi la maîtresse de ma fille l'année dernière

Rappelez-vous, c'est celle qui a eu des cousettes de fin d'année ***

Comme elle a eu l'air d'apprécier le home-made

je me suis à nouveau lancée

 

DSC_1583   DSC_1584

 

 

DSC_1591

 

 

 

De plus près :

DSC_1585

 Un doudou inspiration du net 

 

 

 

Et des bavoirs : 

patron : atelier des cigognes 

mais moi, je les ai doublé : tissu / éponge

ajout d'un appliqué cravate ou noeud en feutrine

et pression kam tellement pratique

 

DSC_1586

 

DSC_1587

 

 

Celui ci est plus grand : modèle 3-6 mois  "axelle fourmille d'idée"

DSC_1588

 

 

 

J'y ai ajouté un tapis à langer nomade ikatee

patron et tuto gratuit

DSC_1592

DSC_1593

DSC_1594

 

Poches de chaque côté pour y mettre des couches ou autres

DSC_1596

 

personnellement je le trouve un peu petit... il va vite être trop petit

surtout que son petit gars mesure 53 cm et 4kg 

DSC_1597

 

Ma collègue ne voulant pas savoir le sexe,

lorsque j'ai découpé les bavoirs

j'ai choisi des couleurs mixtes et puis......

n'ayant pas le temps de les coudre je les ai mis de côté et

quand bébé est né, j'ai ajouté les cravates et le noeud

et je les ai enfin cousu !!!

 

Voilà pour cette baby box

 

Ps : le cadeau a été offert le 24/12 et il semble avoir plu

ma collegue :"je vais mettre le tapis à langer dans son sac de suite il est mieux que celui en plastique du magasin!""

hourrra

 

destockage ENCORE

car je n'ai utilisé que des tissus de mon stock

ça c'est une BONNE RESOLUTION = vider son stock !

 

BONNE ANNEE A TOUS

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable !
Répondre
T
Cette Babybox est géniale !!! J'adore le doudou !!!
Répondre
J
Tout est super chouette!!!<br /> <br /> Belle année!!
Répondre
L
Très joli cadeau
Répondre
1
ces cadeaux sont superbes ! et bonne année à toi aussi ;)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité