Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
8 janvier 2017

Se changer les idées

j'avais envie de cousettes sans prise de tête

pour me changer les idées et oublier un peu les soucis avec mon ado ....

Pas facile, je me sens tellement impuissante face à ce mal-être.

Bref 

C'est  le destockage de ta'thilde du 30 décembre

qui m'a inspiré !

MERCI TA'THILDE

 

J'ai donc eu envie de faire plaisir à ma mini

 et de vider encore mon stock

 

Un ensemble bavoir / couche

pour son poupon prénommé "Lola", son préféré

 

recto

DSC_1641

 

verso

DSC_1642

 

 

des autres ensembles :

DSC_1644

 

 

Et pour completer un tapis à langer tout simple :

DSC_1645

DSC_1646

 

DSC_1647

DSC_1650

 

simple mais bien pratique je trouve

peut- être même mieux que celui fait pour ma collègue

en y ajoutant une serviette éponge au centre amovible (et peut-être poches latérales )

il serait parfait

A refaire pour un nouveau né

 

Ces cousettes simples m'ont redonné envie de coudre et me prendre un peu plus la tête

donc j'ai complété avec un mini sac à langer (pour poupon)

DSC_1655

 

Comme je n'avais pas de ouatine suffisante, j'ai doublé avec un tissu épais que j'ai doublé

mais dur dur la couture !!!

 

DSC_1654

DSC_1656

DSC_1658

 

tissus toujours de mon stock choisis par ma puce

patron et tuto trouvé ici ***

DSC_1659

 

 

Et je n'ai pas pu m'empêcher de refaire 2 bavoirs et une couche assortis au sac

 

DSC_1661

la couche étoile/pois est déjà sur son bébé

 

Moi qui n'aime pas trop faire des "accessoires"

et bien j'y ai pris goût et je compte bien renouveler l'expérience pour faire un cadeau à une petite poupette

Suite au prochain épisode ...

 

Je suis ravie car ma mini a retrouvé le plaisir de jouer avec sa poupée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce trousseau pour poupon !
Répondre
T
Je suis bien contente si j'ai pu te donner des idées, et surtout de t'avoir aidé à te changer les idées ! En plus la minie a du être ravie avec cette si jolie panoplie... Je te souhaite plein de courage avec ton ado...
Répondre
F
C est super comme cousettes! Je comprends que ta puce adore!
Répondre
L
Pour un retour sans prise de tête, je trouve que tu as assuré grave. Trop mignon.<br /> <br /> courage avec ton ado, ça passera . J y suis déjà passée 😀
Répondre
M
de jolies cousette toutes gaies <br /> <br /> plein de courage biz
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité