Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 janvier 2017

recyclage

J'ai réussi à faire ce défi !!!!

ça sera une toute petite participation mais une participation quand même

J'y tenais vraiment car je considère Mme Coudstoujours comme une amiblogeuse

Alors voilà ma modste participation qui ravie ma grande :

DSC_1346

DSC_1345

 

J'ai eu la bonne idée de mettre la pression avant de surpiquer ...snifff 

 

 

C'est une pochette à pinces et élastiques

Bien pratique lorsque ma grande fait ses compétitions de GRS

Nous partons d'ailleurs encore cette année sur Paris pour les championnats de France en individuel

le we du 28 et 29 janvier ...

DSC_1347

DSC_1343

 

Patron inspiré du net

Fourniture de mon stock et dras housse lit de bébé

DSC_1668

DSC_1669    DSC_1667

 

Voilà donc mon recyclage bien utile ...

Autre participation chez Mme Coudstoujours 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super utile et joli à la fois je devrais m'y coller...
Répondre
T
C'est un très chouette recyclage, qui va être bien pratique !!
Répondre
D
Ah ça me rappelle les compétitions de ma fille en twirling...Mais je n'ai jamais pensé à lui faire une trousse avec son matériel de coiffure!!! Bravo et en recyclage alors 2 fois plus bravo!!!
Répondre
U
Jamais je n'aurais eu l'idée de recycler un drap housse ! <br /> <br /> En tout cas le résultat est joli ! <br /> <br /> Bonnes compet'
Répondre
N
Très jolie cette pochette :)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité