Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 mars 2017

Sport/ recyclage

Il fallait une tenue sportive pour ma mini

Je n'en ai pas car j'avoue ne pas aimer les jogging 

J'ai toujours peur que cela fasse "pyjama"

Mais pour le sport à l'école, c'est mieux,

d'autant plus qu'elle commence un cycle " ping pong" les lundis matin.

Je lui ai donc acheté un leggings simple noir et je lui ai fait 2 pulls.

 

Pour l'un, j'ai recyclé un pyj d'été à moi (le haut fushia)

DSC_1759

 

 Et un molleton bleu ciel que j'ai depuis un moment (une récup), 

 

DSC_1757

 

 Et voilà mon recyclage pour le défi de Mme Coudstoujours

j'aurai adoré un modèle avec capuche, ou un col un peu plus sportwear , mais je n'en avais pas !

 

 cette version a des revers de manche et un ourlet avec point fantaisi dans le bas 

20170314_132726

 Patron : ottobre 1/2016 Blabla tee-shirt basique à manches raglan

Taille : 116cm

flex : une première pour moi, gentillement créé par amandineh

Modif' : ajout d'une poche sur le devant pour faire moins pyjama (lol) et plus sport

 

20170314_132740

 

 

 

Le deuxième est le même modèle, même principe

Fourniture : molleton jaune (récup) et jersey gris (du stock)

 

 

cette deuxième version a un simple ourlet aux manches mais une bande de le bas du pull

20170314_132903

 

 

j"adore ce flex !!! (toujours fait par Amandineh)

20170314_132852

20170314_132844

 Flex raté sur la manche, c'était mon premier,

 

j'ai eu peur de faire les autres, j'ai mis du temps à oser les poser

je m'étais sans doute mal prise la première fois !

 

 

Allez place aux photos faites 5 min avant la publication

vive le beau temps d'aujourd'hui !

20170315_132736

20170315_132727

20170315_132809

 

20170315_132944

 

20170315_133003

20170315_133010

 C'est plus un destockage qu'un recyclage mais il est présent quand même ! 

 

Ma fille adooore les flex : merci Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Canon !!!
Répondre
S
Depuis la rentrée de septembre, j'ai dans l'idée de lui coudre des tenues de sport parce que comme toi je n'aime pas les joggings. Mais il a fallu quand même parce que les leggings en hiver lorsque c'est athlétisme, ça fait juste et que je n'ai pas eu de temps à consacrer à la couture. Ce serait sûrement pour la rentrée 2017/2018, puisque les beaux arrivent ; et je m'inspirerai sûrement de tes sweats, ils sont super sympa, j'aime beaucoup le jaune ( que je vois plutôt crème, d'ailleurs😉), trop chou avec le flex chat.
Répondre
E
C est sur que le sport a l ecole ce n est pas réjouissant pour une mere couturiere mais tu as parfaitement releve le defi (en plus de celui du recyclage!)
Répondre
U
C'est vrai qu'il est extra ce flex !!<br /> <br /> Je voulais justement faire une tunique à ma fille avec une grande poche comme ca devant et la réponse a été sans détour : NON ou alors sans la poche.<br /> <br /> "les poches on a tendance à mettre pleins de choses dedans, du coup ca se déforme, et ca fait moche"... pourtant je vois que c'est très sympa sur ta miss !!
Répondre
A
Très jolis ces sweats ! J'aime beaucoup le jaune pâle aux petits chats. L'idée de Xabella est pas mal de mettre une pression Kam, ou pourquoi pas remettre un flex étoile par dessus ? Chouettes tenues en tout cas !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité