Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
21 mars 2017

C'est le printemps ...

... et le défi des piqueuses de jases 

mais aussi celui de Mme la tête dans les étoiles :

Du fleuri, du jaune, du printemps quoi ...

Je reviens plus vite que prévu hourrrra

 

J'ai eu envie d'essayer un nouveau patron que j'avais depuis longtemps

mais que je n'avais pas encore fait.

C'est justement Mme la tête dans les étoiles qui m'a donné envie de le faire !

 

La semaine où il a fait beau ma mini n'a pas voulu faire le mannequin  dans le jardin trop occupée à jouer

(seules les photos des sweat ont pu être faites puisque c'était pour faire du sport dehors ! lol)

Ce sont des photos en intérieur que vous verrez donc, dommage pour le thème !

Mais comme mon appareil photo m'a laché après avoir fait les photos juste avant de poster.

Et bien on recommence (avec un vieil et bon appareil retrouvé) ce soir et finalement

j'ai réussi  à les faire dehors pour cette cousette portée par ma mini à l'école aujourd'hui. 

 

100_0005

 

Patron : Trop top enfant d' Yvanne.S

Taille : 6 ans version B

Fourniture : tissus fleurie "jaune", "vert", kaki (?) de mon stock offert par une amie

et tissu couleur bleu jeans (pour les revers et bas de lu top)

 

100_0002

 

Finalement les photos sont jolies avec cet appareil 

 

100_0001

 

100_0007

 

100_0008

 

 

Pour l'instant un teesh manches longues en dessous est indispensable ! 

 

A très vite pour d'autres cousettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Adorable ce top :)
Répondre
S
Il est mignon comme tout ce top ! Je suis sûre que ce sera le 1er d'une longue série!! 😉
Répondre
E
les photos, la cousette et le modèle sont très jolis !
Répondre
J
Très beau Trop Top!!<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a grandi ta "mini"!
Répondre
C
Les motifs sont ravissants, frais et le résultat efficace. Bravo!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité