Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
21 mars 2017

Blog en pause forcé

images-3

Mon appareil photo m'a laché hier soir après avoir passé 45 min à prendre des photos avec ma mini grrrr

Mon téléphone ? : l'objectif appareil photo est fissuré, j'ai donc 2 lignes lorsque je prend des photos !

Celui de mon mari ?:  il rentre trop tard pour pouvoir prendre des photos correctes en ce moment.

Celui de ma grande ? : mémoire saturée à cause des vidéos

Celui de mon fils ? : il est à l'internat ... peu pratique

Ma mini ? : elle n'en a pas encore ... heureusement ....lol

Conclusion : je n'ai pas vraiment de solution en ce moment pour vous montrer toutes mes cousettes réalisées et pourtant je couds pas mal ces derniers temps

Je suis vraiment dégoutée ...

En acheter un autre ? : ça n'est pas d'actualité mais j'y réflechis vraiment !

Je ne pourrai donc pas participé aujourd'hui au défi des piqueuses de jazz

ni à celui de Mme la tête dans les étoiles demain ...

 

A très bientôt j'espère ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Arf... c'est la haine ça... j'en aurai bien un p'tit à te prêter mais... on n'est pas toute proche coté géographie...
Répondre
C
argggg la loose<br /> <br /> j'espere que tu en récupéreras vite un nouveau
Répondre
T
Aïe !!<br /> <br /> Jusqu'à présent j'utilisais ma tablette, mais j'ai eu un petit APN sympa pour mon anniv' !<br /> <br /> <br /> <br /> Je compatis.
Répondre
L
Pique celui de l'école ;-)
Répondre
N
Argh ! J'imagine comme tu as dû être bien énervée ! J'espère que tu trouveras vite une solution.
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité