Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
28 mars 2017

Avis à la population

Je tente à nouveau, encore un soucis d'envoi de newsletter, parution prévue dimanche matin 6h pour celles qui auraient voulu commencer de suite !

mais cela n'a pas fonctionné . 3 fois que je lance mon post grrrr

Et bien sûr canalblog n'y est pour rien ! A priori mesdames, ce sont toutes vos boites mails qui ne fonctionnent pas

désolé de vous l'apprendre mdr !

 

Donc si vous voyez ce post :

 

J'avais envie de proposer un défi, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait ...

Lequel ? :

"Coudre un ancien patron déjà utilisé il y a quelques années mais oublié ...

Une envie de se coudre un patron aimé il y a un moment, mais non refait récemment"

Cela peut être pour adulte ou pour enfant 

 

 

Histoire de changer des nouveaux patrons "à la mode" que l'on voit partout sur les blogs ..

Qu'en dites-vous ? envie de participer ?

Avec une photo d'avant et une photo d'aujourd'hui ? pourquoi pas ...

 

Copie à rendre pour mon anniversaire : le 22 avril 

 

Qui souhaite participer à ce défi ?

 Commentaire en bas de ce post avec votre lien

 

 

 

Bon anniversaire papa 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer aussi :-)
Répondre
S
J'en suis ! <br /> <br /> J'espère que tes soucis de publication vont se ressoudent rapidement, c'est pénible lorsqu'il y a des bugs.
Répondre
M
Canalblog débloque chez moi aussi ! Il ne publie pas mes réponses de commentaires, grrrrr !<br /> <br /> J'aime beaucoup le thème de ton défi mais je ne suis pas sûre d'en avoir le temps!
Répondre
N
Ouiiii ! Je sais exactement quel patron je vais réutiliser !
Répondre
A
Le thème me dit bien... Je vais essayer de participer !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité