Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
10 avril 2017

marron suite

Une petite blouse toute simple comme celle-ci *** pour continuer dans le marron ...

8

 Patron : tunique boutonnée des intemporels

taille : 6 ans

Fourniture : marché de Roubaix

 

DSC_1779

3

DSC_1781

 Blouse totalement assortie à un pantalon du commerce, tout ce que j'aime !

 

DSC_1780

 

 

 

 

 

Bon anniversaire maman

Unknown 12-57-18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Rhooo elle est trop jolie cette blouse, l'ensemble est ainsi parfait :)
Répondre
S
Je ne suis habituellement pas fan de marron, là j'aime beaucoup le tissu. Jolie tunique et avec le pantalon c'est en effet parfait !
Répondre
T
Jolie comme tout cette blouse, le tissu est vraiment très chouette !
Répondre
S
Trop mignonne !
Répondre
R
Le tissu est bien sympathique et rehaussé par le pantalon plus clair, c'est top ! Bravo !!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité