Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
16 avril 2017

couture fleurie ...

... pour un défi, celui de Mme la tête dans les étoiles

Un autre trop top, modèle identique à celui-ci ***

 100_0031

 Patron : Trop top enfant d' Yvanne.S

Taille : 6 ans version B pour une mini de 116 cm (6 ans en août)

Fourniture : récup 

100_0032

100_0033

100_0034

 

Remarque : Je trouve l'encolure du trop top bien large , c'est un peu dommage ...

Dès que les loulous bougent, jouent, l'épaule est dénudée ...

Pour la version en coton ça ne me choque pas plus que ça !

Par contre en jersey, je la trouve immensément large malgré le choix du patron extensible

Je vous montre ça bientôt 

 

 

cette cousette aurait pu faire parti des défis de Mme coudstoujours

car c'est un recyclage de rideaux de classe (rien ne se perd!)

recyclage

 

 

Petit rappel de mon défi : " Refaire une cousette aimée et réalisée il y a quelques temps mais oubliée depuis ..."

Rendre les copies le 22 avril (mettre un com'ici pour celles qui veulent participer)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aïe... ça va être trop juste pour moi... <br /> <br /> Le Trop Top est joli comme tout, mais effectivement l'encolure est un peu large...
Répondre
U
Vacances + travaux = pas défi pour moi mais j'admirerai !<br /> <br /> Bien joué le recyclage rideaux !
Répondre
T
Trop joli ce trop top fleuri !!
Répondre
1
Adorable :)
Répondre
P
Vraiment top ton recyclage, et comme toi je trouve l'encolure trop grande
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité