Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
29 septembre 2017

Destokage de ta'thilde, robe#1

De retour, avec le défi de Ta'thilde, qui se lance dans une nouvelle aventure,

Je lui souhaite une belle réussite.

Oser réaliser ses rêves est déjà une réussite pour moi !!! Bravo.

 

"Je destocke mes chutes" sera le titre de cet article :

Une robe pour ma mini réalisée grâce à Mme Devines-tu .

 

Cela fait un moment que je voulais la réaliser mais ma fille n'était pas assez grande  

car le modèle commence au 128 cm.

P1000566

 Patron : ottobre = pumpkin pie

Taille : 128 cm (pour une mini de 117 cm)

Fournitures : que des chutes de mon stock 

P1000567

P1000572

 

P1000571

 

P1000570

 

Ma minie l'adore mais en voulant la mettre à l'école elle m'a dit : elle fait pas un peu pyj' ?

Et n'a donc pas voulu la mettre. Elle préfère les robes unies ...

Je retenterai plus tard , pourtant moi je l'aime beaucoup.

Etes-vous de l'avis de ma fille ?

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elle est chouette cette robe et ne fait pas pyj je trouve ;)
Répondre
T
Moi aussi j'attends que Juliette soit assez grande pour enfin tester ce modèle ! Et tu le rends encore plus impatiente, ta version est trop trop belle ! Et merci infiniment pour ce si gentil clin d'oeil !
Répondre
X
Très mimi...je reconnais le Woodstock de chez Lolie Shop que j'avais adoré...
Répondre
J
Pas pyjama du tout!! C'est une jolie robe.<br /> <br /> J'espère qu'elle osera passer le cap.
Répondre
O
Alors pour ma part je ne suis pas de l'avis pyjama, par contre l'association de ces motifs je crains un peu, trop typée Desigual pour moi. <br /> <br /> Mais le patron a l'air cool, il faut que j'y pense pour ma fille.
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité