Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
4 octobre 2017

ORANGE, robe #2

Je suis en retard, j'attendais des photos de la tenue portées mais ma fille n'est pas décidée à faire le mannequin donc je publie

Défi de Mme Filante "ORANGE"

Tiens  orange, c'est aussi la couleur du sac que j'ai gagné chez Ta'thilde

Je l'adooore, je suis ravie d'avoir gagné ce sac !

 

P1000591

  

Donc pour ce défi je vous montre une robe avec du orange pour ma mini

Mais je ne suis pas totalement satisfaite du résultat.

ça sera une "tenue confort"pour la maison ou  pour des activités "cool"

 

C'est aussi un recyclage (clin d'oeil à Mme COUDSTOUJOURS)

 

J'avais acheté une robe sur le marché pour cet été, j'aimais beaucoup le tissu

mais porté je ne l'aimais pas du tout !

 

AVANT : robe pour femme

P1000560 - copie

 

 

APRES : robe pour fillette

P1000590

 Patron : Free star ottobre

Taille : 122cm

 

Alors il y a du orange ? moutarde ? orange clair ?

Si si, on regarde de près,  le défi est relevé ! 

P1000561

 

Ma mini l'aime bien car le tissu fait Africain, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais acheté la robe au départ 

 Edit : Photo de la robe portée

P1000597

 

A bientôt pour d'autres robes car ma mini m'en a réclamé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton recyclage ! Et je suis ravie que le sac te plaise autant !!
Répondre
N
Je ne sais pas ce que rendait sur toi la robe de départ, mais en robe de mini, elle est très jolie !
Répondre
T
Ouh qu'elle est mignonne cette petite robe, moi j'adore !
Répondre
P
défi relevé avec brio, cette robe fillette a tout d'une robe de saison
Répondre
U
Je pense que tu as bien fait de recycler. Le après est plus à mon gout que le avant !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité