Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
7 octobre 2017

Suite dressing fillette ...robe#3

... avec cette fois une robe unie, qu'elle trouve plus jolie que les précédentes.

Mademoiselle qui grandit, 6 ans et 1 mois, m'a demandé de lui coudre des robes pour cet hiver, sans doute parce qu'elle a adoré porter des robes cet été.

Mais pour l'instant cela n'est pas une grande réussite : le modèle, le choix des tissus, des matières ..???

sachant que je ne fais que du destockage !!!

On teste, on finira par trouver " The robe".

Vous allez donc voir plein de  robes par ici ! car j'ai acheté de nouveaux patrons.

 

En attendant un patron déjà testé: ici 

P1000578

Patron : ottobre modèle Busy Forest

Taille : 122cm (pour une filette de 117cm)

Fourniture : mon stock : jersey de chez lolie shop, petit noeud avec tissu vu ici * pour un trop top

Flex faits par Mme loulou et compagnie

 

 

 

P1000607

P1000609

 

Cheveux en bataille elle revenait de la danse ..lol

 

P1000611

P1000610

 

Robe approuvée et portée!

La suite de sa garde-ROBES très bientôt  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très sympa cette robe
Répondre
1
Adorable :)
Répondre
3
Trop belle cette robe avec le passepoil contrasté aux épaules et le nœud devant... Ton jersey rayé à l'air bien épais et de super qualité. Une robe qui doit être bien confortable.
Répondre
P
très jolie et puis si tu t'y tiens à ton déstockage... un grand bravo!
Répondre
U
Sobre mais jolie et visiblement confortable ! <br /> <br /> L'hiver peut venir !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité