Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
1 novembre 2017

2 défis en UN

Je destocke comme je le fais depuis longtemps sur ce blog, pas d'achat de tissus depuis un moment ...

DONC :

- Défi Destokage de Ta'Thilde

- Defi de Mme étoile buissonnière : FIGUE

Capture d’écran 2017-10-18 à 16

Capture d’écran 2017-10-18 à 16

 

 

Je vous présente donc ma Cousette qui a bien plu à ma mini.

"tenue confort" pour cours de danse ou tenue de nuit? 

Certaines cousettes en jersey me font penser à des pyj' ... j'adooore le jersey mais ... 

P1000662

 

Patron : le haut = blabla ottobre 01/2016  vu ici *** en sweat

le bas : leggings du commerce avec ajout du même jersey que le haut pour faire un rappel (et moins pyj à mon goût)

Fourniture : jersey avec dégradé de couleurs sur le même métrage : rose fushia, mauve, violet 

jersey venant de l'usine de mon parrain il y a plus de 10 ans ! lol

flex réalisés par "loulou et compagnie" : Danseuse + étoiles

Taille : 116cm  

Modif' : ralongé de 4 cm, poignet de manche, bande en bas du teesh

 

 

P1000663

 

les bords côtes foncés sont faits avec le même tissu 

 

P1000667

 

On voit bien les nuances de violet / rose....

 

P1000666

 

6 ans et 2 dents en moins lol

 

P1000661

 

 

Ma mini est OK pour le mettre à la danse ! 

Votre avis ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette petite tenue, je valide pour la danse ;-)
Répondre
1
Cet ensemble est parfait pour la danse, ta puce est craquante dedans :)
Répondre
U
Je dois faire un pantalon de survet à ma fille...mais comme toi j'ai un peu peur de l'effet pyj... <br /> <br /> ceci dit je trouve que pour une tenue de danse la tienne est très réussie !
Répondre
L
Parfait pour la danse
Répondre
E
Imagine la tenue avec des guetres et la plus de doute, c est la tenue de danse parfaite avec un petit cote revival 80s que j adore !!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité