Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
3 novembre 2017

Baby shower

C'est la première fois que je participe à ce genre d'évènement...

Et en plus je suis la marraine !

 

Alors avec ma grande ado, on a fait un genre de swap :

On a pris un grand carton que l'on a rempli de 10 cadeaux emballés. et numérotés.

Puis sur une carte, on a écrit des phrases pour représenter chacun des cadeaux.

 La reine du jour (la future maman du bébé) devait deviner le contenu de chacun des cadeaux.

Ensuite elle devait chercher le présent numéroté dans la boite.

Ma mini a décoré toute la boite (gros carton) avec du washi tape et des gommettes brillantes (pas de photos snifff)

Un "vrai" swap, il y a échange normalement, là c'est seulement dans un sens.

Dans l'un des cadeaux il y avait du home made que voici : 

P1000653

 

 

De plus près :

 

-un doudou chouette (moyennement satifaite) inspiration du net

P1000648

 

 

 

- Un bavoir : "axelle fourmille d'idées"  3-6 mois

P1000649

 

 

- Une robe : la classique robe trapèze intemporels pour bébé en 6 mois

P1000651

 

 

- Un bloomer en 3 mois car il taille grand, des intemporels pour bb

P1000650

 

 

 

= Un ensemble parfaitement coordonné :

P1000654

 

Fournitures : Que du tissus de mon stock que j'adooore ...

- le fleuri, il ne me reste que de toutes petites chutes ...

- le vert vous le verrez bientôt.

 

Le tissu fleuri a bien plu !

La maman est couturière d'accessoires... mais elle commence à coudre des vêtements aussi ..

Bonne continuation Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est vraiment adorable tout ça.. Je ne vois pas pourquoi tu es moyen satisfaite de la chouette/hibou.. Ma fille me demande justement de faire des trucs en Liberty pour la petite...
Répondre
J
C'est tout mignon!!
Répondre
1
Comme c'est joli !
Répondre
C
oooohh quelle émotion de voir ce post <3<3<3 une ptite puce déjà bien gatée par sa marraine !! j'ai tellement hate de la voir avec son petit ensemble !!! encore mille merciiiiiiiiiiii bisoussss
Répondre
U
Le bloomer et la robe trapèze ca fait toujours son petit effet !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité