Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 novembre 2017

Un deuz pour moi ... Défi

A la base, j'étais partie pour me faire une tunique toute simple dans un jersey noir tout simple de mon stock

Et puis au fur et à mesure de la confection, j'ai changé d'avis

car mon jersey était épais et que mon premier sweat *** m'avait plus.

Et grâce à lui je participe au défi mensuel de Mme Filante

"NOIR et/ou blanc"

et au défi de ta'thilde : DESTOKAGE

 

Vous verrez donc un ....

 

 

Sweat "tout simple" NOIR (malgré les photos)

 

 

 

P1000641

Patron : Must Have de M comme Marie (mon "patron basique" adoré fait et refait !)

Modif' : Manches rallongées, poignet de manche et bande bas de pull

 Fourniture : jersey noir épais de mon stock de chez Lolie shop (acheté il y a plus d'un an)

Taille : M avec marges

 

 

 

P1000642

 

Celui-ci a des manches raglan et des pinces poitrine

Mon pref' reste le blanc mais c'est un bon basique tout de même hyper confort.

 

 

 

Place aux photos cheveux au vent 

P1000644

 

Sur les photos les pinces poitrines semblent trop hautes,

j'ai dû mal mettre mon pull (trop en arrière) car elles sont bien placées normalement ...

 

P1000645

 

P1000647

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton sweat est vraiment superbe !
Répondre
C
Canon !!
Répondre
1
J'aime j'aime j'aime <3
Répondre
N
Très sympa ce sweat ! Et surement très confortable. Moi aussi, j'ai envie de confort en ce moment ...
Répondre
B
Cela fait du bien de se chouchouter et ce sweat très féminin avec ses pinces te va fort joliment :)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité