Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 décembre 2017

Toujours pour moi ...

Enfin, je me remets à la couture pour MOI !!!

En fait, ne trouvant plus ce que je veux dans le commerce, je me suis décidée à coudre de nouveau pour MOI.

J'aime les blouses, j'aime le jersey, j'aime le "chic" mais confortable, j'aime l'école maternelle-compatible.

Je vous présente donc...

MON BASIQUE (ce que je porte le plus)

et participe au défi de Mme Viou alias coutures joyeuses

Confortable #1

P1000729

 Patron : confortable de MLM

Taille : S avec marges

Modif' :  arrondi dans le bas dans le dos

Tissus : pour le côté chic une viscose pour le devant provenant d'une destockeuse,  utilisé ici pour ma jupe longue

Pour le côté confort du jersey à relief de Toto Annoeullin pour le dos et les manches

 

P1000738

P1000735

P1000733

 

 HYPER confort, j'addoreee!

Vous en verrez très certainement d'autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est juste canon ce top !!!
Répondre
M
On dirait un top du commerce! J'adore ton choix de tissus, c'est très sobre et extrêmement chic! J'adore, c'est également le genre de pièce que j'aime porter! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation et désolée pour ma défection! <br /> <br /> Bonnes fêtes, Viou
Répondre
X
Elle te va super bien... Toto Annoeullin ? Tout près de chez moi ça...
Répondre
N
Sympa cette blouse tish !
Répondre
R
Ta viscose fait son petit effet ! Comme il est chouette ton confortable ! Tu me donnes envie... Bravo !!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité