Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 décembre 2017

Destockage de Ta'thilde

Ma grande a voulu offrir un cadeau à sa meilleure copine

Comme elle  mange le midi avec elle, le repas amené de la maison

Et qu' elle aimait son sac repas, le cadeau était tout trouvé. 

Direction l'armoire à tissus pour destocker et hop 

 

Je participe donc au destockage de Ta'Thilde

 

 20171226_192943

20171226_193009

 

Toujours le même patron ici ***

Fournitures du stock

 

 

Ma mini se remet à jouer aux poupées ...

Elle a donc eu envie de s'acheter une poupée artisanale au marché de Noël

Pour se balader il lui fallait un porte bébé mei tai (comme le sien bébé)

Elle a choisi les tissus du stock et maman a exécuté

P1000766

 

 

Modèle trouvé sur le net mais je ne sais plus où car

j'ai fait une capture d'écran que voici : 

Capture d’écran 2017-12-28 à 18

 

 

Je l'ai juste un peu rallongé en fonction de la taille de son poupon

A refaire, je le ferai plus haut pour y poser la tête du "bébé" (cf le sien plus bas)

Il est réversible mais pas pris de photo de l'autre côté

P1000767

P1000768

 

 

Voici à quoi il elle ressemble : Elle s'appelle Eloïse

P1000770

 

 

 

De bons souvenirs

(Ma mini longtemps portée et allaitée)

100_3598 - copie

Porte bébé physiologique de pinkini création 

DSC05363 - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton destockage est superbe ! Le sac à repas est vraiment magnifique ! Et le porte bébé est trop chou !
Répondre
C
le sac est top et le porte pouoée trop sympa
Répondre
1
Ha il me semblait bien qu'on te voyait en photo avec un tout petit bébé ^^<br /> <br /> Ces deux cousettes sont au top, ta puce a l'air vraiment ravi :)
Répondre
A
Déstockage réussi avec ces deux chouettes cousettes !
Répondre
J
Bravo! 2 jolies coutures!<br /> <br /> Il faudrait que je suive ton exemple pour le porte- bébé. Ma fille serait aux anges!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 867
Publicité