Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
7 janvier 2018

sweat camélice

Une petite cousette pour ma mini,

On se sert des patrons que l'on a et on "transforme":

Pas besoin de recopier, le patron est déjà découpé, c'est cool 

20180106_150153

 Patron : Camélice de Viguilca /sweat

Modif' : Sweat en utilisant que le haut de la robe, en l'allongeant et en y ajoutant poignets de manches et bas de pull

Flex : effectué par "loulou et compagnie"(merci)

Fourniture : jersey épais mais souple, texturé de toto Annoeullin : achat récent au poids (env 3€)

20180106_150218

 

Elle adore son "bambi"

 

20180106_150233

 

 

 

On peut même danser avec :

20180106_150225

 

 

 

Une dernière à sa demande pour le fun : 

20180106_150228

Oui elle a percé ses oreilles ! cadeau du Père Noël .

 

Ma puce adore son sweat, à refaire car je trouve la forme très sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Elle est trop craquante ta puce là dedans... Parfait le tout petit flex dessus.
Répondre
1
Toujours aussi mimi ta puce, et joli sweat :)
Répondre
L
Trop sympa ce sweat !
Répondre
E
quand le modèle est déjà découpé et que le résultat plait à sa propriétaire, effectivement, il n'y a plus qu'à recommencer (surtout qu'il lui va diablement bien :D!)
Répondre
P
il lui va à merveille ce sweat, elle a un petit air coquin qui s'accompagne parfaitement au rouge diablotin!!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité