Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 janvier 2018

Camélice version Sweat#2

Un sweat pour ma mini

avec des restes de tissus utilisés récemment pour mes cousettes

Et en modifiant un patron utilisé il y a peu.

Rentabilité

 Patron : Camélice de Viguilca /sweat

Modif' : Sweat en utilisant que le haut de la robe, en l'allongeant et en y ajoutant poignet de manches et bas de pull

 

Fournitures : - tissu chevaux de chez Toto annoeullin, reste de sa robe 

P1000748

 

- jersey bleu canard de chez lolie shop, reste d'un haut réalisé pour moi non blogué encore

 

 

- jersey noir épais de chez lolie shop reste de mon sweat

  P1000644

 

 

 

Destockage un jour, destockage toujours mdr

J'ai envie d'en acheter de nouveaux alors je rentabilise un max ! lol

Voici le SWEAT 

20171226_195549

 Cheveux en bataille, c'est cadeau ...

 

20171226_195544

20171226_195613

20171226_195558

 Sweat très agréable à porter ... Ma mini l'aime beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est à croquer ce sweat, tout comme ta poulette <3
Répondre
R
C'est adorable, joli déstockage.
Répondre
C
il est très joli ce sweat !!
Répondre
E
très agréable à porter et regarder, les tissus vont super bien ensemble (et j'aime toujours autant celui avec les chevaux :D !)
Répondre
P
sympa comme modèle, et bravo pour le déstockage
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité