Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
1 mars 2018

Destockage

J'avais envie de nouveaux patrons pour combler l'envie de robes de ma fille ...

 

Et il fallait aussi que je destocke : "destockage de ta'thilde"

Je me suis mise à la recherche d'idées sur le net, je suis tombée sur ces 2 modèles de sewpony et hop dans le panier.

Capture d’écran 2017-10-04 à 13

Capture d’écran 2017-10-04 à 13

 

Cette robe devait faire partie d'un duo avec Mme Coudstoujours mais elle a déjà beaucoup d'encours et

de projets à réaliser

J'ai donc décidé de vous la montrer car j'ai encore beaucoup de cousettes en retard.

Je te pardonne Johanne surtout que je suis pas mal absente du net

 

Vous verrez aujourd'hui la première, j'espère avoir le temps de faire la seconde.

 

 

P1000592

 

 

 

 

Ma première fermeture éclair !!

Je suis trop fière lol

 Bon c'est une invisible normalement ... mais bon c'est la première ! la suivante sera mieux !

ça ne choque pas comme ça ! (je n'en avais que des invisibles dans mon stock)

 

P1000594

 

 

Fourniture : passepoil doré

bleu uni utilisé pour une veste pour moi ici *** (avril 2016)

le bleu"fleuri" pour une blouse pour ma mini là *** (mai 2014)

et la parmenture est faite avec un tissu uni couleur jeans fin

Tout est du stock et depuis bien longtemps !

 

 

Et maintenant place aux photos, robe déjà portée

mais aujourd'hui c'est juste pour les photos d'où bras et jambes nus

 

20180301_100637

20180301_100644

20180301_100707

20180301_100700

20180301_100722

 

On peut voir que j'ai trop étiré les manches et

que le tissu de doublure a sans doute rétréci au lavage après réalisation de larobe

mais rien de bien choquant

 

 

 

 Bon anniversaire à mon neveu 

Capture d’écran 2018-02-27 à 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce modèle de petite robe. Malheureusement, je n'ai plus de petites à la maison...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
A
Oh c'est bien joli !
Répondre
P
la robe portée est très très jolie, un chouette modèle
Répondre
1
Ce modèle est fort sympa et à de nombreux atouts pour plaire aux petites filles : du kibrille et des poches. Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
1
Adorable, je craque !!! <3
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité