Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
5 juin 2018

Défi de Mme Filante

Je ne suis plus très présente, je m'en excuse mais

depuis que je ne reçois plus vos newsletter, j'ai moins d'envie de revenir ici.

 

C'est grâce à ma filleule que je suis de retour pour le défi de Mme Filante :

" En MAI, fais ce qu'il te plaît"

 

Ma cousine  m'a fait l'honneur de me demander de coudre la robe de baptème de ma filleule.

"ok mais une robe simple, pas avec du tulle etc ..." ...le gros stress

Oufff c'était une simple qu'elle voulait.

 

 

Modèle : intemporel bébé ( l'ancien)

Taille : 12 mois pour la robe et 3 mois pour le bloomer

Fourniture : coton en broderie anglaise de chez mondial tissu

mms_img14199766121

mms_img15441350931

mms_img8974215221

 

 

Pour  être sûr de moi, j 'ai fait une toile

que je lui ai offert ensuite et complété par un chapeau.

mms_img5328206791

mms_img15759099921

mms_img7137892441

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces 2 ensembles sont superbes!!!<br /> <br /> Et cette jolie minette est adorable!
Répondre
3
Adorables ces petites tenues ! Et aussi cette petite bouille à croquer !
Répondre
1
Qu'elle est à croquer <3 bravo pour ces jolies tenues ;)
Répondre
P
Waouh qu'elle est belle, j'ai cru que c'était une poupée sur la première photo ^^. Les 2 robes sont superbes.
Répondre
C
je voulais répondre à tes commentaires sur mon blog<br /> <br /> ça revient en disant que ta boite mail est pleine (c'est peut etre ça ton soucis de NL qui n'arrivent plus?)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 868
Publicité