Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
9 décembre 2013

Mes premières coutures...# 2

 

Alors maintenant que j'ai réussi à mettre des photos sur ce blog, je continue dans ma lancée ! et vous montre donc un sac réversible réalisé pour mon filleul. J'ai trouvé le tuto ICI

Ces réalisations sont loin d'être parfaites et vraiment toutes simples, mais c'est aussi pour montrer aux débutantes, comme moi, qui voudraient se lancer que l'on peut commencer avec des choses basiques et progresser petit à petit ......

DSC05375

 

Un petit doudou voiture pour mon filleul et un bavoir avec son intiale DSC05374

DSC05370 

Je m'excuse pour la qualité des photos mais à la base, il n'etait pas du tout prévu que je fasse un blog !!!!! ces photos datent de 2011 : elles étaient juste un souvenir "rapide" de ce que je réussissais à faire  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et maintenant je veux voir ta puce et ses jolies tenues!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité