Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 janvier 2015

Et de 2 ...

Mon ado aime le tee-shirt que je lui ai fait alors je profite, je profite ....

Et cette cousette va très bien pour le défi "noirauthérapie" de Mme Coudstoujours 

 DSC08157

 

Avec sourire pour mamie !

 

Patron : tee-shirt Ottobre, col chale

Taille : 158 cm

Fourniture : jersey de chez Lolie shop

Première commande, et je suis ravie !!! Jersey de bonne qualité

et j'ai même eu de petits cadeaux : ruban et coupe fils !!! 

DSC08164

DSC08158

DSC08160

 

 

De plus près

Cordon jersey même que le corps ; col avec un jersey différent (à sa demande).

Aiguille double pour les ourlets et j'ai fait un point overlock à l'encolure !

DSC08162    DSC08163

Vous devinez comment sera le prochain ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suer ! Très réussi ! Pas facile de coude pour un ado, surtout un garçon ! Là tu t'en est super bien tirée ;)
Répondre
C
superbe ! ou peut-on trouver ce patron j'aimerai bien en coudre un pour mon ado
Répondre
B
cette fois tu es bien partie!! on ne t'arrête plus<br /> <br /> il est superbe .J'imagine que d'autres vont suivre
Répondre
1
Très belle coupe et imprimé ,j'adoore !!!!<br /> <br /> le petit mec est pas mal aussi, il doit en faire "craquer" plus d'une !!!!
Répondre
T
Tres beau! Et beau tissu<br /> <br /> Tres belle photo de mon filleuil. J ai d ailleurs enregistrer la photo pr moi!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité