Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
8 février 2015

Du ottobre

Après vos nombreux encouragements : Mmes Coudstoujours, Camelita, Brelok ...

J'ai enfin osé me lancer dans du ottobre

Ok pour mon fils, je l'avais déjà fait mais le patron avait été décalqué pour moi.

Cette fois j'ai acheté le livre, décalqué moi -même (non sans peine) puis réalisé la cousette.

Et c'est ma grande ouistiti qui a eu la surprise en rentrant de classe de neige de découvrir sa cousette !

Elle avait aimé ce tissu en le voyant sur le site (je l'ai acheté quand elle était partie).

 

IMG_3775

 

Patron : Flamingos ottobre juin 2014

Taille : 152 cm sans marges de couture (je les zappe toujours ça me saoule de les rajouter)

Fourniture : jersey lolie shop ; jersey noir Toto lille

Modification : j'ai froncé le jersey au lieu de mettre des élastiques transparentes 

et j'ai légèrement arrondi le bas du dos comme elle aime 

J'ai attendu son retour pour faire les ourlets au cas où mais il était impeccable !

 

IMG_3778

Tableau réalisé par ma grande elle-même 

 

 

IMG_3776   IMG_3782

 

 

De plus près :

La bande noire est froncée tout le long de la manche, mais avec du noir pas évident de bien voir !

IMG_3777

 

Elle adore ce modèle, d'autres sont en commande ! 

 

Bérangère tu as trouvé la pièce dans laquelle on a fait les photos ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la belle surprise !
Répondre
L
Oh joli ce t-shirt !! et le jersey j'adore il ets super chouette !! j'aime cette matière d'ailleurs il faut que je m'y remette...
Répondre
Q
Moi j'adore Ottobre pour les enfants!
Répondre
S
Qui dit ouistiti ravie dit cousette réussie. Sympa ces manches froncées !
Répondre
L
Je parie pour le bureau/atelier! J'ai gagné?!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité