Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
23 juillet 2015

prep vacances #3

Je continue dans l'utile pour les vacances

Voici 2 pochons assortis à mon sac PB like wax, déjà vu ici, pour aller à la piscine ou la plage

Afin d'y mettre crèmes solaires et petits goûter.

 

IMG_4826

IMG_4827

 

Réversible :Je ne vous avais pas montré l'autre côté

IMG_4830

IMG_4829

 

 

Ma to do list s'est allongée car ma grande a voulu un PB like wax aussi

alors qu'au départ elle n'aimait pas le wax.

C'est en voyant le mien qu'elle a flashé !

Elle en avait envie pour ses ballades entre copines en vacances !

Et là c'est moi qui flashe sur le sien, je l'adore !

 

IMG_4824

IMG_4825

 Patron : Pb like de "l'atelier clandestin"

Fournitures : Wax ramené par mon amie ; coton jaune de chez Toto ; biais maison dans ce même coton

Modif : sac aux dimensions plus petites

 

Le biais à cheval n'a presque plus de secret pour moi maintenant ! lol 

IMG_4824 - copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore tes sacs et accessoires! Colorés et plein de peps!<br /> <br /> Au fait je m'abonne à ton blog, pour ne rien manquer et garder un meilleur contact!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolis dans ces couleurs ensoleillées !
Répondre
J
Superbe!
Répondre
L
Sympa ces pochons ! ça commence à sentir le départ en vacances à plein nez !
Répondre
1
Super sympa ce nouveau sac et les pochons aussi :)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 870
Publicité