Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
20 juillet 2015

prep vacs #2

 Bon, au vu de vos commentaires, je pense que le premier pyj, je vais le garder en tenue de jour pour la plage ! lol

Alors pour être sûr qu'elle ne manque pas de pyjamas

J'en ai fait un autre avec de petites manches cette fois et une partie en jersey

Et toujours dans l'esprit "économie" / recyclage

Je l'ai réalisé à partir d'une vieille chemise de nuit à moi pour le haut et du tissus de récup'pour le bas

 

AVANT :

IMG_4791

 

 

 

APRES :

IMG_4810

 Patron : tunique à encolure froncée et bloomer des IPE 

Modif : bloomer rallongé ; manches courtes pour la tunique,  

Et j'ai coupé env 5 cm de chaque côté car le modèle est large

et avec du jersey ça faisait vraiment très très large !

Fournitures : coton à carreaux beige de récup ; jersey rose fluo lolie shop ; jersey de coton (recup chemise de nuit)

 

Voilà ce qu'il en reste : 

IMG_4811

 

 

 

Cette fois il fait pyj ?! lol

IMG_4837  

IMG_4834

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore!<br /> <br /> La touche de fluo est extra. Et vive le recyclage!<br /> <br /> <br /> <br /> BONNES VACANCES!
Répondre
M
j'aime bien les petites touches de fluo!
Répondre
R
Toujours aussi beau ! Et la rançon de la gloire pour toi : ma fille a vu les pyjamas de ta fille et m'a commandé les mêmes. Bravo !!!
Répondre
L
Un vrai joli pyj oui ! :D Quoique le bas pourrait etre facilement utilisable la journée. :p Il a l'air hyper confortable.
Répondre
S
Oui beau pyjama! Dommage que tu as pas gardé le motif tongs de la chemise de nuit. Bisous
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 870
Publicité