Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
17 juillet 2015

Préparation départ en vacances

Je prépare notre départ en vacances

Après mon sac PB Like wax pour la plage

Voici des pyjamas pour ma mini qui en avait bien besoin

Ceux de l'année dernière commençaient à être juste (au niveau du haut)

 

Je n'ai utilisé que des tissus récupérés à droite et à gauche

Donc pyjamas économiques !

IMG_4797

 

 

 

IMG_4803  IMG_4805

 

IMG_4799

 

IMG_4807

 

IMG_4806

 Patron : bloomer et robe trapèze des IPE

Modif : robe raccoucie en tunique

 

J'adore ces modèles pour les pyj d'été de ma mini

(même si ma grande les verrait bien en ensemble de jour)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont adorables!<br /> <br /> Je suis d'accord avec ta grande, en tenue de jour elle serait ravissante!
Répondre
L
Je suis d'accord avec ta grande (et les autres), il serait dommage de les utiliser comme pyj ! Ils sont superbes.
Répondre
G
Jolies coutures, des bons basiques que je n'imaginais pas en pyj... mais pourquoi pas!<br /> <br /> Bonnes vacances alors!
Répondre
A
Mais oui il faut les mettre en journée ils sont trop chouettes !
Répondre
L
Je suis du même avis que tout le monde, elle pourrait porter ces pyjs la journée, surtout le premier!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 870
Publicité