Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
29 mars 2014

J'avais envie de la faire depuis longtemps !

A chaque fois que je la voyais sur le blog, elle me donnait vraiment envie ..... Et puis une âme très généreuse me l'a prêté, quelle joie, mais je n'avais pas le tissu qui me convenait à ce moment là ! J'aurai aimé un velours fin ....

Lorsque je suis allée à la maison en tissu pour la première fois, j'ai su de suite que ce tissu serait pour cette robe !!!

Voici donc la Kate's dress de lily bird studio (très très connue sur la bloggo)

DSC06702

 

le tissu vient de la maison en tissu ; le passepoil de chez mondial tissu

DSC06707

 

les boutons sont de mon stock

DSC06703

 

je l'ai voulu assez simple : plastron avec le même tissu que la robe et passepoil rouge pour qu'il ressorte bien !

Elle fait très année 70 je trouve ...je l'adooore

DSC06694

DSC06696

DSC06697

DSC06699

DSC06680

Que j'aimerai voir tous les patrons aussi bien illustrés avec des photos si précises !!!! Je n'ai rien lu des explications en Anglais, pas besoin !!! C'est un amour de patron !

Je suis conquise par ce modèle, vous en verrez très certainement d'autres .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu toutes ces ptites kate's dresses, elles sont chouettes !! didonc tu devrais ns rejoindre sur le blog etsy toi aussi pour partager tout ça !! :)
Répondre
L
Elle lui va trop bien!!
Répondre
K
oh, j' aime ta petite robe!!!! et la puce est a croquer!!
Répondre
S
Effectivement, joli modèle, le tissu est chouette et ta fille la porte à merveille ; bravo !
Répondre
A
C'est aussi un modèle que j'adore. Ta version avec ce très joli tissu est vraiment réussie !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité