Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
2 août 2014

2 août

2 Août, un jour que je détesterai à jamais ... 

Ce jour où l'on m'a pris mon père!

Et pourtant la journée avait bien commencé. 

Quelques kilomètres en camping car, quelques haltes, quelques rires

et une dernière halte pour la nuit ...

Une belle ballade, un bon apéro, un bon repas ...

Et d'un coup tout a basculé,

Tu t'es senti mal, tu avais mal au coeur 

On avait l'habitude que tu nous fasses des "trucs bizarres", on en riait souvent ....

Mais là ça n'était pas pareil !

Tu t'es battu pendant presque une heure avec les pompiers

pour que ce coeur reparte seul .

On est resté près de toi.

Tu a été fort, tu as tellement lutté ... mais tu as compris, tu nous as regardé une dernière fois

Et puis, tu es parti ....

Encore 100km et on était arrivé à destination de nos vacances 

Ces vacances qu'on avait tant rêvées, tant préparées ...

Une première pour nous de partir avec nos campings-cars ensemble ...

Tu étais encore si jeune, on t'aimait tous tellement fort !

La vie est injuste !

1 an sans toi ... 

Et toujours cette impression que tu vas revenir !

 

Si j'en parle ici

c'est parce que ce blog m'a aidé et m'aide encore à continuer à vivre,

Et que la couture est ma bouée de sauvetage. 

 

images

Papa

Tu serais si fier de maman, soeurette, moi, tes beaux-fils, tes petits enfants ...

Ne t'inquiète pas, on va être forts !!!!

On te le doit !

On t'aime si fort.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de courage, le genre de date qu'on oubliera jamais<br /> <br /> il faut apprendre a vivre sans/avec, parait que la douleur s'estompe avec les années
Répondre
T
Tous est si bien dis!! Aussi difficile 1 an apres ! Mais comme tu le dis si bien, on va etre forts, on te le dois ! Et c est bien vrai!<br /> <br /> On t aime tres fort et tu nous manque beaucoup !
Répondre
M
:( <3
Répondre
S
On en avait parlé mais là de lire tout ça dans les détails, ça m'a émue, j'en ai des frissons... Les mots pour réconforter il n'y en a pas, ce doit être tellement dur d'accepter qu'un être cher ne sera plus jamais là...Il n'y a que le temps qui pourra atténuer la douleur...<br /> <br /> Tu as raison , la couture c'est un bon échappatoire pour se changer les idées , pour être complètement concentré sur autre chose et puis quelle fierté ; il aurait surement été fier de tes merveilles...Bon Courage !!!
Répondre
A
une date qui restera difficile pour toujours..... bon courage à toi
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité