Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
1 août 2014

Duo Tutti-Frutti

Je dois honorer aujourd'hui le défi de Mme Filante qui s'intitule "duo" 

Mais je ne laisse pas tomber non plus Mme "Coudstoujours"

Pourquoi ?

En fait, ce tissu je l'ai de suite imaginé pour le défi "Tutti-Frutti"

Puis .... j'avais d'autres encours donc il a attendu son tour ....

Quand j' ai commencé à le coudre, ma grande m'a dit "je veux le même"

Alors j'ai de suite pensé au défi "Duo"

Cool encore deux défis en un !

Un duo Tutti-Frutti

Le mien est mixé avec du noir car je pense déjà à la rentrée qui sera sans doute moins ensoleillée

DSC07435

 

 

DSC07479

 

 

 

DSC07463

 

DSC07470

 

DSC07474

 

Patron :  patron maison, un mélange de 2 tee-shirts 

Celui de ma grande est presque l'inverse du mien concernant la position des tissus !

Fournitures : tissus toto Lille pour le jersey noir ; "Maison olivier" à Roubaix pour le coloré

 

Je pense avoir relevé les 2 défis ...

  Il faut dire que les duos, voir les trios je commence à en avoir l'habitude ...

Mes filles, surtout ma pré-ado me réclament des cousettes avec le même tissu que les miens ....

Alors même si c'est très rare qu'on les porte en même temps, mes ouistitis sont ravis !

Je vous ai fait une petite récap Duo/Trio

Duo   

    DSC07125 DSC07202

    DSC07074 IMG_3042 

     DSC07139 DSC07225

 

 

Trio :

IMG_3006 - copie 

Un must have comme le mien est en cours pour ma soeur ! 

  IMG_3033 DSC06921

 

Je vous laisse découvrir les autres duos répertoriés chez Mme Filante   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, chouette ces duos/trios
Répondre
S
Encore de belles cousettes ! On ne t'arrête plus :)
Répondre
J
J'adore! la forme, les couleurs!<br /> <br /> Un grand bravo!
Répondre
S
Sympa et joliment porté par toutes les trois! Sophie
Répondre
E
Quel(s) joli(s) duo(s)! Ils ont l'air de ravir ta grande fille! Mes grands, qui ont quelques années de plus, ne sont plus aussi enthousiastes...! Heureusement, il me reste la petite mes ses choix de tissus rendent les duos plus difficiles à imaginer :-)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 871
Publicité