Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
3 janvier 2015

Nouvelle Année

Un patron que j'ai depuis un moment sans jamais oser le faire

Un tissu que j'ai depuis longtemps sans savoir quoi en faire

Et puis ....

Finalement ça a donné ça, un jour où je me suis dit : "aller faut oser, les 2 irait bien ensemble ! "

Tiens cette cousette aurait pu "rentrer" dans le prochain défi de Mme Filante 

Par contre il convient pour le défi de Mme Coudstoujours : "chromathérapie gris, noir ..."

D'ailleurs le tee-shirt de mon fils aussi convenait pour ce défi : il était gris !

 

DSC08137

Patron : gilet Monceau de Cosy little word

Taille : M sans marges de couture (je déteste les patrons sans marges !)

Fourniture : Jersey matelassé (un bonheur à coudre et à porter) de chez Toto Lille

Merci soeurette d'avoir trouvé ce tissu

Modification : Aucune

 

 

 

DSC08139

 

 

 

DSC08140

 

De plus près pour mieux voir le tissu

Il y a peu, il y avait des tuniques avec ce tissu chez Zara !

DSC08138

 

Le short vient du commerce ... un jour peut -être, j'oserai tenter le short chataigne ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle te va très bien cette veste ! Le même tissu sur tunique chez Zara, tu es tendance dis donc ! :) <br /> <br /> Je suis sure que tu serais tout à fait capable de le coudre ce short ! Il y a un début à tout !
Répondre
L
alors cette veste j'adore : forme comme le tissu et avec le short , ça te fait un super look !
Répondre
A
Très sympa cette veste !
Répondre
C
il est très joli ce gilet j'aime bcp le tissu et la forme !!
Répondre
L
Il est très sympa. J'ai ce patron aussi mais je n'ai fait que la version sweat pour l'instant
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 870
Publicité