Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
31 mars 2017

Du marron pour un défi..

... Je vous présente ma cousette marron

 

Défi de Mme Filante alias étoile buissonnière

Cette cousette est celle dont je suis la plus fière !

Parce que : 

- je rêve de la réaliser depuis longtemps 

-parce-ce qu'elle est super jolie (avis perso lol)

- parce que mon mari pensait que je l'avais acheter chez vertbeaudet ! quel compliment pour moi !

- parce qu'on a dû mal à me croire quand je dis que je l'ai faite

 

 

 

LA VOICI ...

j'ai hâte d'en refaire d'autres !

 

100_0020

 Patron : AGATHA de papillon et mandarine (patron acheté d'occas à Mme la tête dans les étoiles)

Première fois que je réalise un patron de cette marque et j'adooooooore

tout s'emboite parfaitement, les dessins et explications sont limpides

Je compte bien acheter d'autres patrons de cette marque

Des patrons parfaits pour moi !!!!!

Taille : 6 ans en largeur pour ma mini de 6 ans (en Août)

= ses mesures correspondaient au 4 ans

8 ans pour la longueur du manteau (elle mesure 116 cm)

et 8 ans pour les manches car je voulais faire un revers

de toute façon je n'aurai pas eu assez de passepoil pour les martingales des manches

le manteau est parfait ainsi !

Fourniture : - lainage de mon stock depuis très longtemps venant de chez Toto Lille

- doublure du même magasin : c'est une viscose très fine 

- passepoil rouge de chez mondial tissu

- boutons du stock

 

 

 

100_0025

100_0021

 

100_0026

 

 

Echarpe assortie à la doublure

100_0030

 

 

 

Allez on part en balade 

 

100_0037

100_0049

100_0046

100_0048

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as de quoi être fière ! Il est magnifique ce manteau !!
Répondre
L
tu sais quoi ??? C 'est beaucoup plus beau que Verbaudet !!! Ton manteau est superbe et je sais déjà que ce ne sera pas le dernier .<br /> <br /> j'adore les patrons P&M.......... mais mes filles sont bien trop grandes !! j'adore tout chez eux .
Répondre
S
Un joli patron pour une jolie réalisation. <br /> <br /> Ça ça fait trop plaisir lorsque l'on te demande ou tu as acheté cette fringue.
Répondre
S
ah ça oui ! tu peux être super fière de toi ! il est superbe ce manteau MARRON , avec le passepoil qui l'illumine !!! joli défi marron ;
Répondre
T
Magnifique ! Tu as de quoi être fière !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 871
Publicité