Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
17 février 2015

Must have ROBE

J'avais envie depuis longtemps d'essayer de me faire une robe avec des manches raglan ...

Une cousette simple et rapide comme j'aime.

Alors le patron était tout trouvé, le tissu était dans mon armoire depuis un moment

je l'aime beaucoup donc je n'osais pas le couper

mais il faut vider son stock !

 

Et avant tout un grand merci à mon ado fils qui a fait le photographe en y prenant plaisir et avec le sourire !!!

IMG_3743

 Patron : Must have de M comme Marie rallongé en robe 

Taille : S sans marges 

Fournitures : Jersey de "tissus olivier" Roubaix

Modification : allongement + ajout d'une élastique aux hanches (cachée ici par la ceinture)

IMG_3750

IMG_3752

IMG_3753   IMG_3755

IMG_3740

IMG_3747

       IMG_3762   

Pour une fois, j'aime beaucoup les photos, merci mon grand !

Et j'adore cette robe !!! A refaire c'est sûr !

Votre avis ?!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop canon la robe !
Répondre
L
Elle est superbe cette robe ! Oui à refaire. Par contre perso j'aurai peut etre mis la ceinture plus haute. (oui rien à voir avec la couture.. :p )
Répondre
E
Très joli resultat
Répondre
C
Très jolie robe qui te tombe très bien.
Répondre
H
Elle est très jolie et te va vraiment bien ! Elle ressemble beaucoup allongée ainsi à la Chloé de la Maison Victor, en jersey elle est sympa comme tout, tu me donnes envie d'en refaire une tiens ...
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité