Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
13 septembre 2015

MARA # 2

Une occas particulière, 

un temps qui passe de l'été à l'automne du jour au lendemain

C'est le moment de la photographier !

Voici une autre Mara de Compagnie M

La premiere est ici,

J'ai mis du temps à me décider à la faire

certaines techniques me faisaient peur

Et puis finalement j'ai enchaîné celle-ci 

et une autre que vous verrez bientôt

 

HAPPY 14, mon ado

IMG_5152

 

Cette Mara m'a donné du fil à retordre, enfin, c'est plutôt le tissu qui est en cause 

Je voulais absolument une mara couleur moutarde mais il me restait un minuscule bout de tissu

je l'ai tourné dans tous les sens pour y arriver, parfois non découpé dans le droit fil d'ailleurs

Puis j'ai fait de petites bétises , j'ai voulu diminuer un peu la largeur mais j'ai trop coupé

pfffffff

Au final je m'en suis bien sortie et je suis contente du résultat

surtout que j'ai réussi à trouver des collants assortis et un gilet aussi (non photographié)

IMG_5135

 

Patron : MARA de compagnie M

Fourniture : le moutarde : récup donné par ma maman ; le fleuri vient d'une amie

Modification/ajoût

- biais à cheval dans le bas de la mara 

- biais/ passepoil plat au plastron 

- fermeture par pression copié sur la izzy top

- bande au milieu (niveau pliure)

- bande contrastée aux manches

 

IMG_5134

IMG_5139

IMG_5141

IMG_5145

IMG_5148

IMG_5137

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a un air avec sa soeur, peut être le regard ! <br /> <br /> Il est joli ton tissu fleuri, un brin japonisant je trouve.
Répondre
E
un très joli résultat !
Répondre
C
elle est trop choupinette ta puce, j'adore comment elle pose<br /> <br /> cette Mara elle lui va comme un gant<br /> <br /> <br /> <br /> quand à ton fiston, mais quel beau gosse!!! il va toute les faire chavirer, bon anniv à lui
Répondre
C
Elle est très jolie, on ne se doute absolument pas de tous tes déboires !
Répondre
1
Adorable cette blouse ! Et ta chipie aussi. Bon anniv à ton grand ;)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité