Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
23 novembre 2015

Défi mini perle

Défi mini-perle mais aussi mon défi perso "to do list...."

 

 

IMG_5573

 

Patron : mini perle de Y soufflet, version volant

Fourniture : coton bennytex reversible (un côté fleurs et un côté rouge motif en relief)

passepoil gris un peu satiné

Taille : 4 ans (sans les marges sauf pour l'ourlet)

Modif : ajout d'une petite bande en bas de la jupe pour la rallonger davantage

 

IMG_5566

 

IMG_5567

 

 

 

 

IMG_5443 - copie

 

 

J'ai eu envie d'un ensemble, j'ai donc cousu un toucan (cf ma to do list)

IMG_5432 - copie

 Patron : Toucan ottobre

Taille : 110 cm

Modif : aucune

 

 

Ce teesh est une récup d'une chemise de nuit d'été qui m'appartenait 

la preuve en image : 

IMG_4994

IMG_5441 

Surpiqure rouge  

 

 

Et donc l'ensemble :

Quand Yvanne Soufflet rencontre ottobre 

ou quand Mini-perle rencontre Toucan 

 

 

IMG_5432

 J'aurai préféré des collants uni gris mais pas encore trouvés ...

 

IMG_5430

 

 

Et comme ma grande trouvait un côté espagnol à cette jupe, j'ai accentué ce côté avec une grosse fleur rouge dans les cheveux  

IMG_5433

IMG_5435

Et même avec une jupe, les accrobaties sont possibles, que demander de mieux ? 

 

 2 cousettes en moins sur ma liste !

- une MARA pour ma mini

  -une lucy top (mini)

  -une veste monceau (moi)

 -une mini-perle (mini)

  -un t-shirt burda (moi)

 - un flamingos (ma grande )

  - un toucan (mini)

  -un peplum (mini)

 - un confortable (moi)

- veste perfecto (moi)

 

J'ai eu envie d'en faire d'autres,

même si à première vue les nombreuses pages du patron m'ont faites peur,

les explications sont limpides !

donc à très bientôt ...

 

Ce défi est a été super bien suivi, j'en suis contente

merci pour votre participation !!!

 

Et donc voici les autres participantes :

 - by yaya

 -la petite manufacture du lys

 -les créations de ta'thilde

 - La tortue qui pique

 - devines-tu ?

 - loulou et compagnie

 - coudstoujours tu m'intéresses 

 - l'ombre d'une étoile 

 - la tête dans les étoiles

 - lililou

 - 3 p'tites frimousses (?)

 - lison et les autres

 - 1 gars 4 filles 

 - fée danser les fils 

 - pirouette cacahuète

- Ema Family 

 

A très vite  ...

BON anniv à mon cher mari adoré ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette mini perle est à tomber !
Répondre
L
Rhooolala... j'avais complètement zappété le défi... je n'ai plus qu'à me mettre au travail !
Répondre
P
Génial !! Super cet ensemble !! Merci pour ce défi, c'était top (même si je suis à la bourre...désolée) et les filles ont géré !! pleins de mini-perle toutes différentes !!
Répondre
U
Merci de nous avoir entrainées ! Ta grande a raison pour l'esprit espagnol...du coup c'est super avec la fleur!
Répondre
L
Je dois dire que ta jupe est juste trop belle. Ca fait un bel ensemble avec le haut. Quant aux collants , les étoiles ne me choquent pas. Bref c est super et tes copines du défi ont aussi fait des merveilles. A refaire
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 871
Publicité